Projet chaos Forum Index
Projet chaos
Alliance tipiak / Corpo

Projet chaos Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 'King Geedorah' g4 ::

Post new topic   Reply to topic    Projet chaos Forum Index -> Partie interne -> Cible
Previous topic :: Next topic  
Author Message
morgan
Tipiak

PostPosted: Tue 8 Apr - 12:30    Post subject: 'King Geedorah' g4 Reply with quote

bon voila j'ai vu que quelqu'un me sondai sa voulai dire flotte a quai donc voila le raport
Matières premières sur lune [4:221:4] (Joueur 'King Geedorah')le 04-08 12:10:36
Métal:0Cristal:0
Deutérium:1.501.869Energie:0
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flotte
Petit transporteur520Grand transporteur223
Chasseur léger132Chasseur lourd47
Croiseur2.671Vaisseau de bataille2.720
Vaisseau de colonisation2Recycleur1.242
Sonde espionnage4Bombardier640
Destructeur644Traqueur406
Défense
Lanceur de missiles336
Bâtiments
Usine de robots6Base lunaire5
Phalange de capteur3Porte de saut spatial1
c'est un C_R sa serai bien de se le faire qui se le fait avec moi TWE ne le fera pas il est trop loin et aura peur d'une interception mais moi je suis partant pour le tente

Back to top
Don Vito
Corpo

PostPosted: Tue 8 Apr - 13:30    Post subject: 'King Geedorah' g4 Reply with quote

il faut le faire venir en G5 celui là!

Back to top
ATH
Tipiak

PostPosted: Tue 8 Apr - 14:57    Post subject: 'King Geedorah' g4 Reply with quote

moi je peut etre de la partie mais on passe pas a nous deux il faut plus de monde

Back to top
Duffman
Tipiak

PostPosted: Tue 8 Apr - 15:10    Post subject: 'King Geedorah' g4 Reply with quote

je suis a 130 système de lui ... je peux aider en cas d'extrême nécessite et si on est sûr de l'avoir

Back to top
Arkane
Corpo

PostPosted: Tue 8 Apr - 15:19    Post subject: 'King Geedorah' g4 Reply with quote

je suis dispo et pas loin de chez lui

faudrai verifier ses autre planetes, lesquelles ont une porte de saut, s'il y a d'autre membres d'alliances CR a coté etc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Projet chaos Forum Index -> Partie interne -> Cible All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
onyx © theme by larme d'ange 2006